veterinaire,clinique veterinaire, docteur veterinaire, clinique veto, veto, veto en ligne, veto 92, veto chatenay, veto chatillon, veto clamart, veto vanves, veto malakoff, veto plessis, veto montrouge, urgences vétérinaire, urgence, veterinaire 92, vet 92, veterinaire hauts de seine, veto en ligne, vétérinaire en ligne, prendre rdv en ligne, urgence chien, urgence chat, urgence lapin, veto nac, veterinaire nac, urgence na, veto lapin, veterinaire spécialisée, dermatologie vétérinaire, oncologie vétérinaire, coelioscopie vétérinaire, veterinaire de garde, chirurgien veterinaire, veterinaire de nuit, dentiste vétérinaire, pharmacie veterinaire, veto sceaux, veto bagneux, veto paris, veterinaire
bébé cochon d'inde
Bébé cochon d'inde
Tortue terrestre
Tortue terrestre

La consultation NAC dans vos Cliniques vétérinaires CVA à proximité de Paris

Les N.A.C sont les nouveaux animaux de compagnie.
 
Il s'agit des hamsters, lapins, furets, chinchillas, rats, souris, cochons d'Inde et autres chiens de prairies. Il y a aussi les reptiles et les oiseaux
 
Les petits mammifères domestiques sont nos compagnons, au même titre qu'un chien ou un chat. Et même si leurs pathologies sont différentes de celles des animaux que nous traitons d'habitude, nous devons pouvoir leur offrir la même qualité de soins.
 
Les petits mammifères ont des pathologies très particulières, que nous savons aujourd'hui traiter. Nous pratiquons tous les jours des actes de médecine et de chirurgie vétérinaire sur les petits animaux.Pour certains de nos vétérinaires, les NACS et les soigner sont leur domaine de prédilection .
 
Nous disposons de matériel spécial et de produits adaptés. En effet, du matériel est destiné spécifiquement à ces petits animaux (tapis chauffants,  cages d'hospitalisation, matériel de dentisterie, limes mécaniques, anesthésie gazeuse...)
 
Ce n'est pas parce qu' un hamster pèse 20 grammes que l'on ne peut pas le soigner, par contre cela veut dire que ces petits animaux n'ont pas énormément de réserves : si on attend trop avant de les traiter, les chances sont moins grandes de les guérir.
 De plus, chez le lapin en particulier, des vaccinations ou des stérilisations préventives sont conseillées pour augmenter leur espérance de vie.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information concernant la santé de votre animal.